Pic d’Aule
Presque un mois jour pour jour nous revoilà vers le lac d’Er par une météo encore incertaine.
Presque un mois jour pour jour nous revoilà vers le lac d’Er par une météo encore incertaine.
Magnifique, mais bien trop fréquenté. Aucun détail, ni topo donné ici.
Le Pic de Mailh Massibé entouré de ces beaux pâturages. Jolie boucle vraiment sympa.
Le Pic de Chérue et le pic Lavigne par les crêtes du même nom.
Il fait déjà chaud ce matin en vallée d’Aspe, mais rien de nous ralentira pour l’ascension de ce belvédère (en boucle).
Nous revoilà aux cabanes de Bonaris, mais par beau temps cette fois-ci. Jolie boucle par les crêtes.