Lacs de Cambalès et d’Opale
Magnifique, mais bien trop fréquenté. Aucun détail, ni topo donné ici.
Magnifique, mais bien trop fréquenté. Aucun détail, ni topo donné ici.
Découverte du vallon d’Ausseilla, vraiment sauvage et de son lac encore gelé.
Bonne année ! Pour la première sortie, se sera une facile: le Géougue de Tortes depuis le col d’Aubisque.
Belle boucle autour du Pic d’Anglas où l’on peut découvrir les anciennes mines d’Anglas (Sulfure de zinc et plomb argentifère).
Perché dans un endroit sauvage, voilà le lac de Chabarrou, aussi discret que beau. Nous n’avons que deux personnes ce jour là, alors qu’on se bouscule sur le sentier des Oulettes de Gaube.
Magnifique, mais bien trop fréquenté. Aucun détail, ni topo donné ici.